Votre politique de recrutement
- Est-ce que vous pensez réellement qu’en tant que dirigeant vous pouvez travailler avec certains codes de dirigeant totalement responsable de ce qui se passe chez le client et que vos salariés vont pouvoir travailler avec un code leur dictant que c’est votre problème ?
- Êtes-vous sûr que ce mode de fonctionnement va vous permettre de dormir la nuit ?
- Pensez-vous que vous allez pouvoir payer votre salarié sans vous servir dans les bénéfices que vous auriez dû garder dans votre entreprise ?
Je vous donne la réponse : NON
C’est cette différence dans les codes que j’ai pu constater dans les entreprises durant de nombreuses années où j’ai reconstruit des équipes soudées et gagnantes.
En fait, votre expansion est directement proportionnelle à la qualité de fonctionnement interne et à l’harmonie que vous avez su installer entre vous et vos collaborateurs.
- Cela veut dire qu’en premier effectivement, vous devez avoir une vision claire et précise de vos modes de fonctionnement.
- Cela veut dire que vous devez disposer d’une vision de l’entreprise très claire et que cette vision doit vous donner un futur.
- Cela veut dire que ces modes de fonctionnement doivent être partagés par vos coéquipiers, collaborateurs. Appelez cela comme vous voulez, mais vous devez faire partie de la même famille.
- Cela veut dire ensuite que vous devez être organisé pour éviter les mouvements browniens en interne.
- Ça veut dire que vous êtes le garant de la vie de ces codes.
- Et cela veut dire à la finale, qu’au niveau du recrutement, vous n’êtes pas en train de faire seulement du recrutement mais vous êtes aussi en train de faire du management.
Toutes vos actions de recrutement doivent contenir ces 6 points au minimum pour être une réussite.
Chaque entreprise que j’ai vu fonctionner correctement avait du personnel qui travaillait comme une équipe, rentable, avait un dirigeant très conscient de tous ces points.
Achetez le programme, édition dernière.
Installez cela chez vous.